nRelate - Posts Only

21/07/2023 : Nouvel article : l'Atelier de Lecture DECLIC au KED 2023 !

mardi 11 avril 2017

Prof et Youtubeur ! Une vidéo de François Lamoureux.

Hello ! Au moment où j'écris ces lignes, j'ai la chance d'être en vacances, et qu'il fasse beau ! Donc, pensées à tous ceux qui n'y sont pas encore, courage, c'est la dernière ligne droite ! 

Un petit article rapide pour vous parler d'une vidéo réalisée par François du blog Si c'est pas malheureux. Si vous me suivez, vous savez que son travail m'inspire énormément !

Et il se trouve que François a publié aujourd'hui une vidéo que je vous encourage à aller voir ! C'est par ici !
Je vous souhaite une très belle et douce journée !

2 commentaires:

  1. Interesting article! Thank you for sharing them! I hope you will continue to have similar posts to share with everyone!

    RépondreSupprimer