nRelate - Posts Only

21/07/2023 : Nouvel article : l'Atelier de Lecture DECLIC au KED 2023 !

dimanche 3 novembre 2013

Les polices que j'utilise !

Après ces quinze jours de vacances, je vous propose un petit article sur quelque chose que l'on me demande souvent, à savoir, les polices que j'utilise.

Voici donc cette liste, qui n'est pas exhaustive ! Si jamais vous ne trouvez pas la police que vous cherchez, merci de me laisser un petit commentaire avec le document où vous avez vu cette police et je me ferai un plaisir de vous renseigner (et de rajouter ladite police dans ce post !).


C'est parti ! En cliquant sur les polices, vous serez redirigé(e)s vers différents sites où vous pourrez les télécharger ! Personnellement, je prends énormément de polices sur le merveilleux site de Kevin and Amanda et chez Kimberly Geswein Courez-y vite !
















Voilà, je crois avoir fait à peu près le tour ! Dites-moi s'il en manque ! :)

Edit du 12/11/2013: Sagebooker organise un rallye-lien sur les polices ! Encore plus de polices pour vous ! Cliquez sur l'image pour y accéder !



16 commentaires:

  1. Merci ! Et regarde donc ce que j'ai trouvé dans les fonts de Kimberly Geswein à cette page : http://www.dafont.com/kimberly-geswein.d1468?page=5 ("La belle Aurore") :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces liens ! ça va me permettre de renouveler un peu mon stock ;)
    bon dernier jour de vacances :)

    RépondreSupprimer
  3. COucou !! J'ai vu ton message sur twitter au moment où je préparais mon rallye-lien sur les polices !! C'est un signe ;-)... si tu veux joindre le rallye avec ton article, je serais ravie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec plaisir ! Euh, on fait comment déjà (ça se voit que je ne traîne plus sur aucun blog, forum, etc. ?)

      Supprimer
  4. Oh ! Je découvre de nouvelles polices, merci !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! et ;-)
    Il suffit de prendre le bouton du rallye (soit sur le fofo, soit sur mon blog), et de faire un lien. En échange je pique ton bouton, et je te mets dans la récap' du rallye sur mon blog avec les autres participants avec ton bouton donc et un lien vers ton article !! Peut-être que même toi qui nous a beaucoup donné en matière de polices sympas, tu trouveras ton bonheur chez les participants ? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup!
    C'est tellement plus chouette des docs agréables à lire pour les élèves (et à préparer pour nous!)
    Il semble juste que pour la police "lavanderia", ce soit payant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Argh oui c'est possible, je sais que j'ai dû la trouver gratuitement! Mince, je vais essayer de corriger ça, merci de me l'avoir signalé! :)

      Supprimer
  7. Coucou et désolée, je n'avais pas vu le lien, et j'ai bien sûr tout de suite ajouté ta participation !!!
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour toutes ces polices! J'arrive un peu tard (en 2013 je ne travaillais pas ^^ )
    Merci pour tout ton site, des idées lumineuses, j'espère que ça améliorera ma reprise!

    RépondreSupprimer